Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La drague inversée du site Hé mademoiseau !

La drague inversée du site Hé mademoiseau !

 

Comment cela se passerait-il si les meufs se comportaient comme des mecs, sitôt qu’elles ont repéré une proie ? Hé mademoiseau ! se charge d’apporter des pistes de réflexion par Tumblr interposé.

 

C’est bien connu que les hommes ont l’apanage de la drague et que peu de nanas aiment s’en charger, laissant le soin aux mâles de faire le premier pas. Et ce, même si de plus en plus de ladies se montrent entreprenantes, une tendance relayée par les magazines féminins. Par contre, dans cet exercice, peu de mecs s’illustrent par leur subtilité. Le site Paye ta shnek s’est donc fait une spécialité de relayer ces tirades, souvent empreintes d’une poésie toute particulière (le Tumblr fonctionne par contribution des internautes, qui lui envoient les pires tentatives d’approche dont elles furent l’objet).

 

Paye ta shnek s’est vite posé en incontournable - offrant un digne reflet de son époque - et est maintenant rejoint par Hé mademoiseau !, qui s’avère tout aussi irrésistible. Ce dernier propose une complète inversion du postulat habituel. Ici, ce n’est plus le gars qui drague, mais la fille, qui se comporte dès lors comme un keum qui en a. Voilà qui est très éclairant vis-à-vis des rapports hommes/femmes et mériterait une étude sociologique.

 

C’est à mourir de rire et je ne pouvais pas résister à l’idée de vous en balancer quelques morceaux choisis :

 

« Putain, t’es de la bombe, t’as une bite et un cul à faire mouiller une chatte ! »

 

« Je vais tellement faire l’Amazone sur toi, que ta bite va comprendre ce que tu faisais à ton joystick quand t’étais gamin ! »

 

«  Tu as de belles lèvres, toi, tu dois lécher comme un gourmand. »

 

« Ta bite ferait un joli bouche-trou pour ma chatte. »

 

Visitez Hé mademoiseau.

 

Faites un tour sur Paye ta shnek.