Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Les premières fois d’Alexis Ford

Les premières fois d’Alexis Ford

 

Jules Jordan Video orchestre de petits événements dans la carrière de la peu farouche Alexis Ford, par l’entremise d’Alexis Ford Darkside : premières DP, pénétration anale et relation interraciale.

 

Alexis Ford a démarré sa carrière en 2008, via des scènes amats. Elle devint rapidement une contract girl d’Adam & Eve, apparaissant dans 20 films pour le studio. Par la suite, elle a connu une riche carrière, posant pour Playboy et se voyant propulsée Penthouse Pet de juin 2012. Elle eut même l’insigne honneur de figurer parmi les gros culs délicieux du bouquin d’art The Big Butt Book, édité par Taschen.

 

La série des Darkside s’est précédemment développée en deux opus : l’un consacré à Gina Lynn, l’autre à la brunette Jenna Haze. Alexis Ford Darkside s’appuie quant à lui sur les confessions de l’actrice et nous offre ses scènes interraciales avec les surmembrés Mandingo et Lexington Steele (l’anal tant attendu). Alexis encaisse la DP de ses jolis orifices par Voodoo et Chris Stokes, en plus de contenter les fans avec un gang bang comptant cinq gaillards, ou encore un one-on-one avec le célèbre Nacho Vidal.

 

Disponible depuis le 26 septembre 2012, Alexis Ford Darkside semble avoir contenté notre hardeuse ricaine au-delà de ses plus folles espérances : « c’est le film le plus hard dans lequel j’ai jamais tourné. J’y ai poussé mon corps dans ses derniers retranchements, faisant ressortir cette grosse salope qui est en moi, ce feu intérieur qui me dévore… Je voulais dévoiler au public qui je suis vraiment. »

 

« Jules Jordan et moi avons bossé sur ce projet durant de nombreux mois et je le remercie pour avoir autant porté le film et pris le temps de tout planifier précisément. En visionnant le trailer, j’ai instantanément perçu que ce serait un classique. » Pour clarifier le tout une bonne fois pour toutes, Jules Jordan s’exclame : « je connaissais son histoire et étais un peu dubitatif par rapport à ses aptitudes - surtout concernant ce qu’elle devait effectuer dans le film. Mais elle s’est transformée en bête sexuelle extrêmement vorace, du type de celles qui plongent férocement sur tout ce qu’on leur jette ! »

 

Voilà qui promet ! Grrrrrrrrrrrrrrr !

 

Les films d’Alexis Ford.