Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Elle oublie un sextoy pendant 10 ans dans son vagin

Elle oublie un sextoy pendant 10 ans dans son vagin

 

Une Ecossaise de 38 ans qui consultait  son médecin pour une simple perte de poids vient de découvrir qu’elle vivait avec un sextoy dans le vagin depuis 10 ans.

 

Un récent article de la très sérieuse revue Journal of Sexual Medicine relate le cas d’une Ecossaise de 38 ans qui a vécu pendant 10 ans avec un sextoy dans le vagin. L’article ne dit pas si la femme s’est payé une décennie d’orgasmes mais explique que l’objet de plaisir a failli lui coûter ses reins et peut-être la vie.


La femme, qui est décrite par la revue scientifique comme ayant une intelligence normale, a expliqué aux médecins se rappeler avoir inséré l’objet dans son vagin mais ne pas se souvenir l’avoir retiré, et pour cause…
Elle a appris la nouvelle après avoir consulté son médecin pour une anodine perte de poids inexpliquée. Après quelques examens, on lui a annoncé que la cause de son mal provenait de la présence d’un objet étranger dans son vagin.
Elle souffrait d’une septicémie et d’un blocage de la vessie qui forçait l’urine à remonter dans les reins. L’objet a également provoqué une fistule vésico-vaginale. Opérée à la Royal Infirmary à Aberdeen en Ecosse, les médecins ont retiré du vagin de la femme un sextoy de 11 cm. Les médecins ont pu réparer les dommages causés au corps de cette Ecossaise coquine mais tête en l’air.


La littérature scientifique connaît 44 cas de fistules vésico-vaginales du même type liées à l’insertion d’objets dans le vagin, 22 provenant de bouchons de plastique (de bouchons de bouteilles aérosols insérées pour la masturbation ou la contraception) et 5 résultant de la présence de diaphragmes restés en moyenne 15 mois dans le vagin (de 2 mois à 35 ans) mais c’est la première publication médicale qui détaille le cas d’une fistule vésico-vaginale consécutive à  l’insertion d’un sextoy dans le vagin.


A tout celles qui sont un peu distraites… et amatrices de plaisirs solitaires, évitez de vous endormir après la branlette un gode dans la chatte. C’était notre conseil santé du jour.